EXPOSITION | GARE SNCB CHARLEROI SUD à partir du 23 avril 2018

en prémices à l"événement majeur des 3,4 et 5 mai 2018 au ROCKERILL

UTOPIES en COMPAGNIE des ROBOTS

JukeBot utopie robotique musicale

JukeBot utopie robotique musicale

Robots Farmer utopie écologique

Robots Farmer utopie écologique

Alpha-Shaker utopie robotique

Alpha-Shaker utopie robotique

Bot-ff Utopie robotique

Bot-ff Utopie robotique

affiche-Utopies-en-compagnie-des-robots

affiche-Utopies-en-compagnie-des-robots

Une exposition présentant une sélection d’œuvres relevant des univers utopiques et robotiques imaginés par nos jeunes  seront présentés dans les salles des pas perdus de la gare SNCB de Charleroi Sud.

 

L’exposition SNCB en prémices à l’événement principal au Rockerill Art Industry de Charleroi les 3, 4 et 5 mai 2018 a pour intention de présenter et de sensibiliser de façon humoristique et participative les navetteurs de la SNCB à un projet citoyen, plus qu’essentiel, dans une société en constante mutation.

 

Suite à notre conférence de presse prévue à 9h ce lundi 23 avril à la Maison de la presse annonçant l’ensemble de l’événement où, par ailleurs, nous vous proposons de marquer le début de nos actions en conviant dès 11h au drink / apéritif la presse et le public.

 

Lors de l’inauguration, par la pose officielle d’un panneau informatif, nous dévoilerons l’identité de nos jeunes artistes, les raisons de l’exposition SNCB et l’objectif de nos actions citoyennes.

 

Cette inauguration dans la salle des pas-perdus sera accompagnée et prolongée dans le courant de l’après-midi jusqu’à 16h00’ par une vente d’articles conçus par nos élèves. Nous y présenterons principalement les visuels exposés et déclinés en T-shirts sérigraphiés, en cartes postales et badges.

 

Site actuellement en construction